2Cook > Sandwichs de pointe de poitrine de bœuf barbecue à la mode du Texas avec salade de chou

Sandwichs de pointe de poitrine de bœuf barbecue à la mode du Texas avec salade de chou

Temps de préparation: 30 min.
Temps total: 210 min.
Portions: 12 portions de 1 sandwich chacune

De quoi as-tu besoin

1 oignon rouge
chou vert
chou rouge
tartinade Miracle Whip originale
sauce barbecue Heinz style Texas Intense et épicée
1/2 oz liq. huile
pointe de poitrine de bœuf
14 1/2 oz liq. bouillon de bœuf avec 25 % moins de sodium
ail
12 petits pains kaiser

Comment faire

1. Couper la moitié de l'oignon en fines tranches; remuer avec les choux dans un grand bol. Mélanger la tartinade Miracle Whip et 36 g de la sauce barbecue (ou 18 g de la sauce barbecue pour la recette d'essai) jusqu'à homogénéité. Ajouter au mélange de chou; mélanger légèrement. Réfrigérer jusqu'à l'utilisation.

2. Chauffer la moitié de l'huile dans deux grandes poêles (ou toute l'huile dans une grande poêle pour la recette d'essai) à feu mi-vif. Ajouter la moitié de la viande dans chaque poêle (ou toute la viande dans la poêle pour la recette d'essai); cuire de 3 à 4 min de chaque côté ou jusqu'à ce que les deux côtés soient uniformément dorés. Mettre la viande dans un plat allant au four de 13 x 9 po de 3 l (ou un plat allant au four de 11 x 7 po de 2 l pour la recette d'essai) vaporisé d'un enduit à cuisson.

3. Hacher le reste de l'oignon; parsemer sur la viande. Mélanger le bouillon de bœuf, l'ail et 148 g du reste de la sauce barbecue (ou 74 g du reste de la sauce barbecue pour la recette d'essai) jusqu'à homogénéité; verser sur la viande. Couvrir.

4. Cuire à 350 ºF de 2 1/2 h à 3 h ou jusqu'à ce que la viande soit tendre et bien cuite (160 ºF). Retirer la viande du four. Laisser reposer 10 min.

5. Effilocher la viande avec deux fourchettes; mettre dans un grand bol. Ajouter le reste de sauce barbecue; mélanger légèrement.

6. Pour chaque portion: Garnir 1 petit pain de 113 g du mélange de viande et de 37 g de la salade de chou au moment de servir.

Conseils

Remarque: Vous pouvez faire le mélange de viande effilochée et la salade de chou à l'avance. Réfrigérez-les dans des contenants séparés 24 h tout au plus. Réchauffez la viande juste avant de l'utiliser pour préparer les sandwichs comme indiqué.

Publicité

Nutrition

12 portions de 1 sandwich chacune
Calories
440
Matières grasses
11g
Matières grasses saturées
3g
Cholestérol
85mg
Sodium
980mg
Glucides
47g
Fibres alimentaires
2g
Sucres
14g
Protéines
36g
Vitamine A
4%VQ
Vitamine C
30%VQ
Calcium
10%VQ
Fer
40%VQ
* L'information nutritionnelle est estimée en fonction des ingrédients et des instructions de cuisson décrits dans chaque recette et est destinée à être utilisée à titre informatif seulement.
loading...

Publicité

D'autres recettes

Publicité

Catégories d'aliments